Simuler, calculer Photos et commentaires
Aide

Forum

• Forum > Le site web > Informations de fonctionnement
  • Soumission des offres d'emploi

Soumission des offres d'emploi
    Membre le 06/03/09 à 13h58

Bonjour,

Pouvez vous me confirmer que la soumission d'offres d'emploi en n'étant pas authentifié au site fonctionne malgré tout? (Je viens juste de rencontrer ce cas et voudrais savoir si l'offre est bien arrivée ou si je dois la resoumettre? Il s'agit d'une offre de la société Eurofins/ADME Bioanalyses

yes
    Membre le 06/03/09 à 14h29

oui ça fonctionne.

Un message indique à l'utilisateur que l'offre a bien été enregistrée.

Si elle correspond aux critères de publication, elle est validée par le secrétariat et apparaît aux personnes identifiées.

Info complémentaire sur les offres d'emploi
    Membre le 05/04/09 à 19h13

Je pense qu'il pourrait être intéressant d'avoir la possibilité de connaitre les coordonnées de la personnes qui a mis en ligne l'offre d'emploi pour pouvoir la contacter. De plus, on serait plus percutant si on connaissait le nom de la personne souhaitant recruter.

Thomas, est ce que tu penses que c possible?

Mon objectif est d'améliorer notre candidature et étant plus précis!

Quand pensez vous?

oui mais
    Membre le 05/04/09 à 19h34

Actuellement la personne qui enregistre l'offre est enregistrée.

seulement cela peut être une personne non identifiée sur le site, ou un memebre de l'association qui a "seulement" transmis l'offre, sans connaître directement la personne à contacter.

Donc dans l'idée, oui, mais je ne suis pas sûr que ce soit si pertinent que ça.

et pourquoi pas
    Membre le 06/04/09 à 13h43

tout simplement précisé si c'est qqn membre de l'aia7 et dans ce cas faire figurer la fiche de celui qui l'a posté, ça peut toujours être intéressant puisque c'est aussi à ça que sert l'annuaire des anciens finalement, meme si la personne n'est pas directement en charge du recrutement si elle poste l'offre c'est quand même qu'elle est un minimum au courant... voila pour mon opinion mais c'est vous qui voyiez !

4 réponses